Je cours, je cours...La fin de mon défi..

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon défi 😎

Je commençais à me lasser de courir sur mon tapis 2 fois par semaine, j'avais besoin de changer un peu.

J'ai plafonné vers les 5.5kms et je ne suis pas arrivée à monter jusqu'à 10kms. Une fois, j'ai couru pendant une heure pleine et j'ai fait 7,5kms. C'était mon maximum. Je n'ai jamais eu l'envie de passer à 10kms comme j'ai eu envie de courir 5kms.

Quand je pense à courir 10kms, cela ne crée aucune émotion en moi, donc j'en conclu qu'aujourd'hui pour moi le "Défi jusqu'où je vais aller?" est terminé avec un max de 7,5kms.


J'ai pris une bonne pause pendant les mois de juillet et août et quand mon fils a repris le chemin de l'école, moi aussi, j'ai repris le chemin de ma salle de sport.

Le 1e jour, je me demandais quel serait le résultat d'une pause de 2 mois et j'étais bien surprise de la capacité de mon corps de reprendre "presque" où j'avais arrêté.


J'ai commencé à m'entrainer au mois de Mai 2018. Mon cerveau a eu besoin de plus d'un an et demie pour se créer l'habitude de "les lundis et les jeudis je dépose mon fils à l'école et je vais au sport" .


La suite de cette aventure est simplement de continuer à courir 2 fois par semaine car ça m'aide à me sentir bien dans mon corps.

Je serais très intéressée de lire tes commentaires, n'hésite pas à m'écrire tes réflexions 🤩





                                                                        Numéro d'entreprise du Québec (NEQ) : 2272707284

© Copyrights  Ani Berberyan Coaching 2017, Tous droits réservés

Déontologie       Conditions d'utilisation du site         Modalités et Conditions de Coaching