Quête de sens et trouver sa voie



On a l'impression que pour certains personnes, leur vie est déjà toute tracée, mais pour d'autres entre nous, il est difficile de trouver sa voie. Je fais partie de ce groupe !

Pourtant, il arrive un moment charnière où il faut que tu décides enfin de ce que tu veux faire réellement de ta vie.


Tu ne trouves pas ta voie, Tu es perdue, Tu ne connais pas ta destination, Tu te demandes, quel est vraiment ton but dans cette vie 🤔


Voici comment j'ai fait!

Je le partage avec toi et j'espère que ça va faciliter ton processus à toi 💚

Premièrement, débarrasses-toi de cette chose qui t’empêche de réussir, qui te prive de ta joie de vivre. Quelle chose ? LA PEUR😱 Oui!


La peur de se lancer dans le vide, d’essayer quelque chose de nouveau.

Et si ça ne marchait pas ?

Et si ça échoue ?

Ose et lance-toi. Tu es une femme qui a encore beaucoup à découvrir. Il n’est jamais trop tard pour faire de ta vie une réussite, que tu aies 20 ou 70 ans. Tu es la maitresse de tes choix, de ta vie, fonce !


Ensuite, change ton discours intérieur et extérieur : 🗣️

Au lieu de dire "je n’ai rien fait de ma vie, c'est foutu pour moi" ou " c'est facile pour les autres, moi ce n'est pas pareil!”

Dis-toi : j’apprécie ma vie, mon vécu et le meilleur reste à venir.


Et enfin, il est aussi nécessaire que tu changes de mindset. Change de mindset 🧠 appuies-toi sur une psychologie et une pensée positive. Identifie tes propres talents, tes atouts et surtout ta valeur. « Je suis une femme de valeur, je suis unique, et ce qui est sûr c’est que je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que je réussisse. »

Tes talents te rendront unique et te permettront d’accéder à cette voie que tu recherches tant.

Ta voie, elle est déjà là, en toi.

Elle sommeille en toi 💤


Ce qui te reste à faire c’est de la réveiller et la révéler. Trouver sa voie pourrait être difficile mais ce n'est certainement pas impossible. Moi, il m'a fallu plus de 45 ans mais aujourd'hui je vis une vie qui a du sens, ça valait la peine 👍N'abandonne pas !

Il faut que tu essayes, que tu tentes, que tu oses. Moi, je crois en toi et je peux t'aider à y arriver mais le plus important c'est que TOI tu crois en tes propres capacités et tes rêves. Et là, c’est sûr à 100% que tu trouveras ta voie, le sens et le but de ta vie. 🏆









12 vues

Contact Us

Opening Hours

Sun-Fri: 9AM to 10PM
Saturday: 10AM to 7PM

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Opening Hours

Sun-Fri: 9AM to 10PM
Saturday: 10AM to 7PM

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© Copyrights  Ani Berberyan Coaching 2017, Tous droits réservés